Faire de l'entreprise un marché du travail ouvert

10:30 26 novembre 2019

Dans un contexte économique de guerre des talents, les entreprises ne jouent pas à jeu égal avec le marché pour attirer et retenir leurs potentiels.

Elles sont confrontées à un fossé entre ce qu’elles offrent en interne en matière de visibilité, transparence, équité et accompagnement, et ce que le marché du travail offre, notamment via des plateformes comme LinkedIn.

Pourquoi est-il parfois plus simple pour les RH de recruter à l’externe ? Pourquoi les talents quittent l’entreprise pour évoluer professionnellement quand bien-même des opportunités existent en interne ?

Martin Boutges, Head of Product chez Clustree vous propose le 26 novembre à 10h30 un éclairage sur les pistes pour réduire ce fossé et faire de l’entreprise un marché du travail ouvert.

S’inscrire au webinaire :

 

 

Diplomé de HEC, Martin Boutges commence sa carrière en tant qu’entrepreneur, avant de rejoindre l’équipe marketing de BlaBlaCar. Au fil des missions, se sentant de plus en plus intéressé par la data, mais aussi la recherche produit, il devient lead product. A la recherche d’une entreprise où la data est au cœur du projet utilisateur, et souhaitant avoir un impact réel et positif sur la vie des gens, il rejoint Clustree en 2017 et prend la direction de l’équipe Produit.