Webinaire - Faire de l'entreprise un marché du travail ouvert

Faire de l’entreprise un marché du travail ouvert

Dans un contexte économique de guerre des talents, les entreprises ne jouent pas à jeu égal avec le marché pour attirer et retenir leurs potentiels.

Elles sont confrontées à un fossé entre ce qu’elles offrent en interne en matière de visibilité, transparence, équité et accompagnement, et ce que le marché du travail offre, notamment via des plateformes comme LinkedIn.

Pourquoi est-il parfois plus simple pour les RH de recruter à l’externe ? Pourquoi les talents quittent l’entreprise pour évoluer professionnellement quand bien-même des opportunités existent en interne ?

Martin Boutges, Head of Product chez Clustree vous propose  un éclairage sur les pistes pour réduire ce fossé et faire de l’entreprise un marché du travail ouvert.

 

* Les informations demandées sont nécessaires à Clustree pour vous adresser nos contenus et de vous faire part de nos actualités (newsletters, invitation à des événements…). Vous conservez la faculté de vous désinscrire à tout moment. Pour plus d’informations veuillez consulter notre Politique de confidentialité